L’enquête publique de la première phase du projet Neo, en bordure de l’avenue Houba de Strooper, a été ouverte ce vendredi 11 novembre 2016.

L’enquête publique a trait à l’obtention des permis d’urbanisme (H1097/2016) et d’environnement (H997/2015).          

L’enquête publique se déroule du 11/11/2016 au 25/11/2016

Pendant toute la durée de l’enquête publique, le dossier complet de la demande peut être consulté au Département Urbanisme (Centre Administratif, 10e étage / bureau 00) :

- du lundi au vendredi : entre 9h et 12h

- le jeudi : entre 16h et 20h (sur rendez-vous après 18h)          

Des explications techniques concernant le dossier peuvent être obtenues du lundi au vendredi, le matin de 9h à 12h (tél. n°02.279.29.29).

Les observations et réclamations au sujet du dossier peuvent être adressées au plus tard le 25/11/2016 :

- par écrit au Collège des Bourgmestre et Echevins, à l’adresse suivante Secrétariat de la Commission de concertation : Département Urbanisme de la Ville de Bruxelles, boulevard Anspach, 6 à 1000 Bruxelles.

- au besoin oralement, pendant l’enquête publique, auprès de l’agent désigné à cet effet au Centre Administratif, chaque jour ouvrable, de 9h à 12h.

- par e-mail à l’adresse suivante : CommissionConcertation.Urbanisme@brucity.be

Pendant la durée de l'enquête publique, toute personne peut faire valoir ses observations et/ou réclamations et/ou demander par écrit au Collège des Bourgmestre et Echevins à être entendue par la Commission de Concertation.

La réunion de la Commission de concertation est fixée au mardi 6 décembre 2016 au Centre Administratif de la Ville de Bruxelles, bd. Anspach, 6 - 1000 Bruxelles (tél.02.279.29.29) à une heure qui reste à fixer. L’ordre de passage du dossier en commission de concertation figure sur le site internet de la commune ou est disponible, sur demande, au service communal de l’urbanisme 15 jours avant la séance de la commission.

(Voir l'avis complet)